Déroulement d'une séance

La présence des parents est obligatoire pour les mineurs, qu’il s’agisse d’une séance de magnétisme ou de réflexologie, au moins en début de séance.

Magnétisme : séance en physique

La séance commence par un entretien sur votre état de santé, vos habitudes de vie, vos attentes et répondre à vos éventuelles questions.
Le soin peut ensuite commencer.
Vous pouvez, selon le besoin, être assis ou allongé sur une table de consultation.
J’utilise uniquement mes mains que je place à différents endroits de votre corps, sans vous toucher.
Vous n’avez plus qu’à vous détendre et essayer d’être le plus réceptif possible au soin et à l’énergie qui vous sera transmise.
Une séance dure entre 20 et 30 minutes.

Magnétisme : séance à distance

Dans le cas d’une séance à distance, il sera nécessaire de me faire part de votre état de santé, vos habitudes de vie, vos attentes et objectifs, par mail à l’adresse reflexomagnetiseur@gmail.com  ou directement via le formulaire de contact.
Vous me communiquerez également par mail ou sms une photo récente de vous ainsi que la zone à traiter.
Nous conviendrons ensuite d’un jour et d’une heure pour réaliser la séance.
Je vous appellerai avant de débuter le soin de façon à ce que vous puissiez vous installer confortablement et vous détendre.
Après 20 minutes, la séance sera terminée et vous pourrez continuer votre journée.

Réflexologie

La séance commence par un entretien sur votre état de santé, vos habitudes de vie, vos attentes et répondre à vos éventuelles questions.
Le soin peut ensuite commencer.
Vous êtes confortablement installé dans un fauteuil de soin parfaitement adapté.
Pendant que je prépare vos pieds pour le soin (lingettes rafraîchissantes et talc), je vous explique quels sont les zones ou points que je vais travailler et dans quel but.
Vous n’avez plus qu’à vous détendre pendant toute la durée du soin, soit environ de 30 à 40 minutes, le tout dans un environnement propice à la relaxation.

Fréquences des séances

Qu’il s’agisse de magnétisme ou de réflexologie, la fréquence des séances dépend d’une multitude de facteurs : certaines personnes pourront dès la première séance ressentir des améliorations, voire en finir avec une pathologie, alors que d’autres auront besoin de plus de temps.


La relation de confiance entre un thérapeute et un patient étant essentielle, j’accorde une grande importance à vos retours et impressions, quels qu’ils soient : cela me permet de mieux vous accompagner et de toujours chercher à améliorer mon travail.